Laboratoire

Votre test ADN est réalisé par le DNA Diagnostics Center (DDC), la société la plus réputée et leader pour ce type de tests. En outre, le laboratoire se consacre activement au développement et à la commercialisation de tests génétiques innovants, un domaine dans lequel nous excellons. Le laboratoire utilise les technologies les plus modernes et possède toutes les accréditations. Ainsi, en plus de la haute fiabilité et intégrité de chaque test ADN, il fournit des résultats d'une précision optimale.

Das DNA Diagnostics Center (DDC)

Nos avantages

Livraison rapide

Commandé aujourd’hui, livré demain

Fiabilité maximale

Test standard 20 Loci sans supplément

Société de test ADN certifiée

Reconnu selon les normes ISO 17025

Accréditation par le Ministère de la Justice

Le Ministère de la Justice du Royaume-Uni a accordé à DDC une accréditation officielle qui l'autorise à examiner les questions de paternité et à réaliser les tests ADN requis. En outre, le laboratoire dispose de toutes les certifications internationales nécessaires, comme les certifications d'ACLASS Accreditation Services (ISO/IEC 17025), d'ASCLD/LAB et d'AABB (American Association of Blood Banks).

Conseil et assistance

DDC réalise les tests ADN pour nous, mais c'est aussi un partenaire précieux qui offre conseils et assistance. En raison de sa grande expérience dans le domaine des tests de paternité, des tests de maternité, des tests frère-soeur, de la conservation d'ADN, du profilage ADN et de l'expertise médico-légale, mais aussi, par exemple, dans le domaine des tests de lignée et d'origine ethnique, le laboratoire est un excellent choix pour la réalisation de votre test ADN.

Clientèle juridique

DDC a une clientèle juridique importante et fournit de nombreux et différents services. Ces services incluent notamment l'assistance pour l'interprétation des résultats et l'assurance qualité (valable juridiquement) de la chaîne de conservation. L'équipe dévouée du service d'assistance aux clients veille, avec les généticiens du laboratoire, à ce que tout se déroule sous un contrôle adéquat. D'autre part, DDC organise des formations et vient de lancer pour le secteur juridique la formation DNA test Continuous Professional Development. Cette formation a été approuvée par l'Ordre des avocats de l'Angleterre et du Pays de Galles. Il n'est donc pas étonnant que DDC constate une forte augmentation de sa clientèle, qui compte des consommateurs, des organismes publics, des sociétés, des avocats, des médecins et des prestataires de services sociaux.

De plus, le DNA Diagnostics Center se retrouve régulièrement dans les médias. Le laboratoire a été chargé notamment d'effectuer le test ADN de la fille d'Anna Nicole Smith et réalise aussi régulièrement des tests à la demande de talk-shows télévisés.